Admin Admin
 | Sujet: CARDING Pirater une carte bancaire (visa ou mastercard) Sam 4 Aoû - 2:50 | |
| hehe encor des truc de piratague CARDING comment ? Pirater une carte bancaire (visa ou mastercard) Ce que vous devez savoir , le service que vous aller utilliser est un service utilisé par les techniciens de eurocard/mastercard. ils utilisent ce service pour bloquer ou debloquer les cartes bancaires. les cartes sont fabriqués en séries et chaque carte a sont clone , car sur une carte il y a 16 chiffres groupés par 4 ex : 5895 6534 5972 2225 on dira que c est chiffre appartienne a monsieur dupont et bien une autre carte sera presque identique celle par exemple de monsieur hervé ex : 5859 6543 5927 2252 juste les deux derniers chiffres de chaque groupe s inverses, mais attention ce cas existe seulement pour les cartes de meme date de fin d expiration. c est pour cela qu il n existe pas n importe quelles chiffres qui correspond a la date de fin de la carte , il faut obligatoirement prendre les chiffres de sa propre carte bancaire avec sa fin d expiration , et voila ! 1 ER étape : tous d'abord le message que vous allez envoyer s'adresse au service technique ,leur adresse est: code-passe@hotmail.com puis vous ecrivez dans objet :deblok CB. 2 EME étape :vous écrivez ceci la ou l'on écris le texte mettre les 16 chiffres de votre carte bancaire avec les 2 derniers chiffres de chaque groupe inversé exemple : vos chiffres sont 3325 6987 5681 5479 vous écrivez 3352 6978 5618 5497. 3eme etape : 2 lignes en dessous de vos chiffres écrivez votre date de fin d'expiration exemple : 05/06 4eme étape: écrire votre nom et prénom 2 lingne en dessous de la date de fin d'expiration: exemple Mr dupont victor. DERNIERE ÉTAPE : écriver 2 lingne en dessous du nom et prenom les 7 chiffres (dans l'ordre) exemple : 0879 487 pour mieux comprendre voici un exemple: je m appelle victor dupont les 16 chiffres de ma carte bancaire sont 3325 6987 5681 5479 la date de fin d' expiration est 02/06 et les chiffres qui ce trouve au dos de ma carte bancaire qui sont 0564 251 donc facile j' envoi un messsage comme cela a : code-passse@hotmail.com objet: deblok CB 3352 6978 5618 5497 02/06 Dupont Victor 0564 251 et voila par la suite le service technique vous renverra 1 message qui vous donnera les numéros ne correspondent pas a monsieur dupont victor mais a monsieur herve charles. et voila maintenant allez sur internet et acheter ce qu'il vous plait . ATTENTION si vous faite des depenses abusives plus de 50 euros par propriétaire de la carte, mais avec pas plus de 50e/mois vous ne risquez rien , cA FAIT DÉJA 6 MOIS QUE JE ME FAIT PLAISIR ET JE N' AI EU AUCUN SOUCIS. BIEN TOUT LIRE SURTOUT,BON PIRATAGE !  |
|
marmaroune
 | Sujet: slt Lun 5 Mar - 15:43 | |
| tu pourrais me donner un numero de carte bancaire stp car je suis un noob et mes parents ne veulent pa me preter leur carte donc je ten suplie  tu pourrais menvoyer juste un numero de carte bancair sur mon adresse email . Je ten supplie |
|
hackhackdak
 | Sujet: Informations cartes bancaires en vente Mar 13 Mar - 1:03 | |
| Bonjour,
Je peux fournir les informations de cartes bancaires VISA et MASTERCARD (françaises uniquement).
Numéro de carte + date d'expiration + CVV2 + nom et adresse du titulaire
Prix : 100 euros (négociable à partir de 5)
commande traitée en quelques heures.
me contacter : jrcdelalunehotmailfr
|
|
kerro336
 | Sujet: acheteur de numero de carte bleu Dim 13 Mai - 20:31 | |
| Voila je voudrais acheter des numeros de carte bleu celui qui as des cartes qu il me fasse signe , comment proceder pour lenvoi des frais d achat je suis ouvert a toutes discutions |
|
Azgard
 | Sujet: Re: CARDING Pirater une carte bancaire (visa ou mastercard) Dim 13 Mai - 23:52 | |
| |
|
DJ Nice Ewen OFFICIAL

Messages: 3 Date d'inscription: 18/05/2012 Age: 12 Localisation: 18 Lotissement de la joncasse,11120,Sainte-Valière,France
 | Sujet: CARDING Pirater une carte bancaire (visa ou mastercard) Ven 18 Mai - 18:19 | |
| |
|
Manuel-pt
 | Sujet: Aidez moi Hier à 16:14 | |
| Voila j'ai une carte mais j'ai pas tres bien compris le systeme qu'il faut faire?
Il faut avoir plus ou moins le meme numéro de la carte ? Ou on peut le faire avec n'importe la quel?
On pourrait m'expliquer un peu mieux svp
Merci d'avance |
|